Véronique Noel Ostéopathe tissulaire D.O. En savoir plus

Ostéopathe pour la femme enceinte à Aubel, près de Liège

Véronique NOEL, ostéopathe D.O. à Aubel près de Verviers et Liège, reçoit les femmes enceintes et mamans dans son cabinet. Tous les jours sur rendez-vous de 8H à 18H. Les samedis matins sur demande.

Pendant la grossesse, le corps change et de nombreux symptômes peuvent apparaître.
L'accouchement est un moment important mais parfois traumatisant pour le corps de la maman.

L'ostéopathie tissulaire est un complément de la médecine. Elle a pour objectif de localiser, par la palpation, les zones du corps qui sont en  rétention, c'est-à-dire en blocage, et de les libérer. Le corps est dès lors invité à actionner sa capacité d'auto-régulation.

Ostéopathe femme enceinte Aubel

Quand consulter un ostéopathe tissulaire pendant la grossesse ?

Si vous souffrez de maux de dos, de douleur du pubis, de douleur du périnée, ... si vous souffrez de sciatalgie, de fatigue intense, de déprime ... alors, pensez à consulter votre ostéopathe près de Verviers, Herve et Welkenraedt. Par des techniques douces d'approche tissulaire, les tensions accumulées pendant la grossesse seront graduellement relâchées. Les mécanismes d'auto-guérison seront déclenchés.

Une question? n'hésitez pas à me contacter au +32 4 95 13 80 75
Kiné ostéopathe DO Liège

Consulter votre ostéopathe près de Herve après la naissance ?

L'accouchement est un évènement certes émouvant mais combien traumatisant pour le corps de la maman (et de l'enfant). Si vous souffrez de douleur du dos, du périnée, du pubis, ... si l'accouchement a été long et difficile, alors pensez à consulter un ostéopathe.

Les techniques douces d'ostéopathie tissulaire permettent aux tensions crées par l'accouchement de s'atténuer. Les mécanismes d'auto-guérison sont déclenchés.

Consultez également :